Politique de retour et de remboursement – interbike.fr

Chez  interbike.fr , la satisfaction du client est notre priorité. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Notre politique de remboursement est conçue pour vous garantir un service et une assistance de la plus haute qualité.

Politique de retour de 14 jours. 

Vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat pour retourner un article. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine. Veuillez joindre un reçu ou une preuve d’achat à votre retour.

Articles non retournables

Certains articles ne sont pas retournables :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si celui-ci est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d’origine dans un délai de 7 jours ouvrables.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez effectué cette opération et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@interbike.fr.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article, veuillez contacter notre équipe d’assistance. Nous garantissons que tous les articles expédiés seront de première qualité, non défectueux et sensiblement identiques à l’exemple illustré.

Expédition

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article ou apporter votre article en magasin pour le retourner gratuitement. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre emplacement.

Nous prendrons en charge les frais de retour si vous avez reçu un article défectueux ou erroné.

Annulation

Les clients disposent de 12 heures après avoir effectué un achat pour demander une annulation. Nous procéderons volontiers à un remboursement complet. De plus, nous pouvons corriger ou modifier votre adresse de livraison avant l’expédition de la commande.

COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter :

Assistance : Lundi – Samedi : 10h00 – 19h00

Courriel : contact@interbike.fr

Téléphone : +33 6 68 81 60 03

Adresse : 4 Rue de la Morinière, 44310 Saint-Lumine-de-Coutais, France

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