Cette politique d’expédition s’applique aux commandes en provenance de France. Cette politique vise à garantir que vous êtes pleinement conscient de nos politiques et procédures d’expédition. En passant une commande dans cette boutique, vous acceptez les directives contenues dans le présent document.
FRAIS DE PORT :
- Livraison gratuite : 2 à 6 jours ouvrables, nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes.
DÉLAI DE TRAITEMENT ET DE COMMANDE
- Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables
- L’heure limite de commande sera 14h00
CHANGEMENT D’ADRESSE
Nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison une fois qu’elle est en transit. Si vous devez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à contact@interbike.fr ou appelez-nous au +33 6 68 81 60 03
SUIVI
Une fois votre commande expédiée, elle est accompagnée d’un numéro de suivi vous permettant de la suivre jusqu’à sa livraison. Suivez votre commande en cliquant simplement sur le bouton Suivre votre commande sur notre site Web à l’aide de la page de suivi ou en consultant le lien de suivi dans l’e-mail.
Colis endommagés pendant le transport
Si vous constatez qu’un colis est endommagé pendant le transport, veuillez refuser le colis auprès du transporteur si possible et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour connaître les étapes suivantes.
Contact:
Assistance : Lundi – Samedi : 10h00 – 19h00
Courriel : contact@interbike.fr
Téléphone : +33 6 68 81 60 03
Adresse : 4 Rue de la Morinière, 44310 Saint-Lumine-de-Coutais, France